Nail art, c'est dans l'air...

Publié le par Harumi

Salut à toi lectrice amatrice de nail arts en tous genres.

Aujourd'hui je te présente deux nail arts légers qui virevoltent. L'un avec des plumes, l'autre avec un papillon. Pour l'occasion, on va faire un tour dans le jardin ^^.

Les deux ont été réalisés au liner, alors facile à faire non?

Pour le premier, un vernis bleu en toile de fond, sur lequel on va tracer à l'aide d'un liner blanc (Golden Rose pour moi) l'axe central de la plume. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop épais. En suite, à 1,5mm de la base on commence à dessiner de petits traits, toujours au liner, et dans le même sens. On réduit peu à peu leur longueur au fur et à mesure que l'on approche de la pointe. Après, comme pour celle de mon annulaire, vous pouvez intensifier le nombre de traits présents à la base de la plume. Sur les doigts restants, j'ai tracé trois traits qui se recoupent sur la pointe la plus fine, afin de représenter une forme d'aile un peu stylisée.  On top coat le tout et voilà.
Pour le premier, un vernis bleu en toile de fond, sur lequel on va tracer à l'aide d'un liner blanc (Golden Rose pour moi) l'axe central de la plume. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop épais. En suite, à 1,5mm de la base on commence à dessiner de petits traits, toujours au liner, et dans le même sens. On réduit peu à peu leur longueur au fur et à mesure que l'on approche de la pointe. Après, comme pour celle de mon annulaire, vous pouvez intensifier le nombre de traits présents à la base de la plume. Sur les doigts restants, j'ai tracé trois traits qui se recoupent sur la pointe la plus fine, afin de représenter une forme d'aile un peu stylisée.  On top coat le tout et voilà.

Pour le premier, un vernis bleu en toile de fond, sur lequel on va tracer à l'aide d'un liner blanc (Golden Rose pour moi) l'axe central de la plume. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop épais. En suite, à 1,5mm de la base on commence à dessiner de petits traits, toujours au liner, et dans le même sens. On réduit peu à peu leur longueur au fur et à mesure que l'on approche de la pointe. Après, comme pour celle de mon annulaire, vous pouvez intensifier le nombre de traits présents à la base de la plume. Sur les doigts restants, j'ai tracé trois traits qui se recoupent sur la pointe la plus fine, afin de représenter une forme d'aile un peu stylisée. On top coat le tout et voilà.

Petits papillons: on commence par un dégradé rose et blanc à l'éponge. Une fois bien sec, on prend un liner ou un pinceau fin que l'on trempe dans le vernis de notre choix ( ce qui fut mon cas), on dessine alors tout en finesse les deux ailes du haut du papillon. On les complète ensuite de deux ailes plus bas. Vous pouvez épaissir les pointes des ailes pour un effet plus marqué, et ajouter une tête, un corps et des antennes. Et voilà, un nail art tout mimi.
Petits papillons: on commence par un dégradé rose et blanc à l'éponge. Une fois bien sec, on prend un liner ou un pinceau fin que l'on trempe dans le vernis de notre choix ( ce qui fut mon cas), on dessine alors tout en finesse les deux ailes du haut du papillon. On les complète ensuite de deux ailes plus bas. Vous pouvez épaissir les pointes des ailes pour un effet plus marqué, et ajouter une tête, un corps et des antennes. Et voilà, un nail art tout mimi.Petits papillons: on commence par un dégradé rose et blanc à l'éponge. Une fois bien sec, on prend un liner ou un pinceau fin que l'on trempe dans le vernis de notre choix ( ce qui fut mon cas), on dessine alors tout en finesse les deux ailes du haut du papillon. On les complète ensuite de deux ailes plus bas. Vous pouvez épaissir les pointes des ailes pour un effet plus marqué, et ajouter une tête, un corps et des antennes. Et voilà, un nail art tout mimi.
Petits papillons: on commence par un dégradé rose et blanc à l'éponge. Une fois bien sec, on prend un liner ou un pinceau fin que l'on trempe dans le vernis de notre choix ( ce qui fut mon cas), on dessine alors tout en finesse les deux ailes du haut du papillon. On les complète ensuite de deux ailes plus bas. Vous pouvez épaissir les pointes des ailes pour un effet plus marqué, et ajouter une tête, un corps et des antennes. Et voilà, un nail art tout mimi.

Petits papillons: on commence par un dégradé rose et blanc à l'éponge. Une fois bien sec, on prend un liner ou un pinceau fin que l'on trempe dans le vernis de notre choix ( ce qui fut mon cas), on dessine alors tout en finesse les deux ailes du haut du papillon. On les complète ensuite de deux ailes plus bas. Vous pouvez épaissir les pointes des ailes pour un effet plus marqué, et ajouter une tête, un corps et des antennes. Et voilà, un nail art tout mimi.

J'espère que ces deux nail arts vous ont plut.

A bientôt pour de nouvelles aventures :)

Publié dans Beauté, Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article