Graphic nails

Publié le par Harumi

Bonjour,

Aujourd'hui me voilà de retour avec un article spécial nail art, car oui ça commençait à faire un petit moment que je n'en avais pas pondu un.

Alors, normalement été rime avec coloré, fun, flowers, plage et sable fin. Mais cet année, en IDF, c'était plutôt grisaille, pluie et températures automnales. Du coup je me suis retranchée sur des couleurs neutres, et admettons le, de circonstances ;).

Pour les motifs j'ai voulu m'orienter sur quelque chose de moderne, de graphique, alors j'ai choisi beaucoup de carrés, et de losanges. Des formes anguleuses, droites et agressives que j'ai tempéré par une base nude.

Je vous laisse en juger par vous même.

Sur une base french j'ai superposé différents carrés, pleins, vides, se chevauchant ou non, sur des tons neutres: blanc, noir, argent, et un petit strass de temps à autres pour casser la monotonie et rajouter une touche glamour/chic.Sur une base french j'ai superposé différents carrés, pleins, vides, se chevauchant ou non, sur des tons neutres: blanc, noir, argent, et un petit strass de temps à autres pour casser la monotonie et rajouter une touche glamour/chic.

Sur une base french j'ai superposé différents carrés, pleins, vides, se chevauchant ou non, sur des tons neutres: blanc, noir, argent, et un petit strass de temps à autres pour casser la monotonie et rajouter une touche glamour/chic.

La deuxième version s'oriente sur une base jacquard argent/noir, que j'ai laissé un peu plus libre en poursuivant les lignes au delà du losange original.La deuxième version s'oriente sur une base jacquard argent/noir, que j'ai laissé un peu plus libre en poursuivant les lignes au delà du losange original.

La deuxième version s'oriente sur une base jacquard argent/noir, que j'ai laissé un peu plus libre en poursuivant les lignes au delà du losange original.

Des nail arts entièrement réalisés aux liners, et au pinceau. Simples et efficaces.

A bientôt pour un nouvel article!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article