Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!

Publié le par Harumi

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vu que j'ai déjà fait plusieurs articles similaires sur le blog. Je vous informe juste que c'est parti, vous pouvez retourner à la Pagode de Vincennes les deux prochains dimanches pour profiter des festivités! N'oubliez pas votre nappe ;) .

Voici quelques photos pour vous mettre en émoi, et pour ceux qui veulent plus de détails, je vous invite à lire les articles des éditions précédentes ;) : ici et ici

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon nouvel an et un bon appétit bien sûr ;)

Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Nouvel an Khmer 2019, c'est reparti!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article