Nail art façon Art nouveau

Publié le par Harumi

Ce nail art que j'ai réalisé m'a été inspiré par l'une de mes jupes qui a un petit coté ethnique, tout en restant sobre. Il est très simple à réaliser, en dehors des vernis vous n'aurez besoin d'aucun outil. Le truc c'est de trouver la bonne combinaison de couleurs sans tomber dans le piège de la surcharge. Pour cela je vous invite à placer vos vernis les uns à coté des autres, histoire de vous faire une idée du rendu. Autre conseil, n'hésitez pas à alterner différents styles de vernis, que ce soit les paillettes, le nacré, le métallisé voire le mat. Pour ma part j'ai jonglé avec plusieurs vernis pailletés de Ciaté, un chromatique par petite touches, et trois vernis classiques pour le jaune, bleu pastel et rose fuchsia. 

Il suffit ensuite de répartir directement avec le pinceau du vernis les différentes touches de couleur. Pour l'effet souhaité, veiller à conserver un certain parallélisme des lignes. Enfin, recouvrir d'un top coat épais, effet gel pour uniformiser le tout. Sur les autres ongles, un peu de top coat pailleté discret appliqué en dégradé.

Et voilà comment obtenir un peu de punch en plein hiver ;). 

Nail art façon Art nouveauNail art façon Art nouveau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article