Hamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de Paris

Publié le par Harumi

Aujourd'hui on continue notre exploration urbaine visant à dénicher le meilleur burger de Paris (totalement subjectif). Pour ce faire, direction la rue Monge, à quelques pas de Notre Dame, dans une enseigne plutôt réduite, mais réputée pour ses produits frais et ses recettes, j'ai nommé le Hamler's Burgery. 
Nous aurons donc principalement des recettes à base de boeuf, mais pas n'importe lequel, du Black Angus s'il vous plaît. Oui, déjà on impose le standard. Une recette au poulet roti, et une végétarienne. Pour la plupart on retrouve un beau bacon venu tout droit des Alpes, généreux et croustillant à souhait. En fromage, ce sera un traditionnel cheddar importé directement de Grande Bretagne. Le pain, texture baguette tradition, provient du boulanger. Quant aux légumes, direction les marchés du coin. 
Qualité validée.
Le service est standard, je ne vois vraiment pas quoi rajouter à ce sujet...
Le lieu, au choix entre intérieur non climatisé et terrasse, décoration ordinaire: quelques stickers et pancartes pour rehausser le tout. 
Pas de formule, tout est à la carte du burger (simple ou double au choix), au dessert, en passant par les frites (option au cheddar possible). Ca c'est pas top, on aime bien les menus nous. Mais bon, avec burger + frites + boisson classique on se retrouve sur un prix de 14-15 euros.
Verdict pour l'estomac: Les burgers sont bons, généreux en ingrédients (mention très bien pour le bacon). Mais, je n'ai pas accroché au pain que je trouve trop sec. La sauce du Avo'mumler est trop discrète à mon goût, pourtant la présence de tabasco aurait du faire son petit effet... En revanche celle du Mumler' farm est très bonne et bien relevée. La taille est correcte, bien que l'effet bourratif provienne principalement du pain... Les frites, même au cheddar ne m'ont pas non plus laissées sans voix, elles sont bonnes, mais rien d'exceptionnel: pas de croustillance, pas de parfum particulier, quant au cheddar il a tendance à très vite refroidir et perdre de son intérêt. 

Bonus toutefois à la citronnade maison qui vaut sincèrement le détour.La présence de Dr Pepper à la carte ça fait plaisir également.

Par contre pour l'esthétisme on repassera...

En conclusion, pas mal, mais ne détrône pas notre enseigne française.

 
Hamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de Paris
Hamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de ParisHamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de Paris
Hamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de ParisHamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de ParisHamler's Burgery, sur la route des meilleurs burgers de Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article