Ce soir c'est mexicain entre copains!

Publié le par Harumi

Quand les jours grisaillent moi j'ai envie de chaleur humaine et d'épices dans mon assiette. C'est donc l'occasion de partager avec vous une petite adresse bien sympathique dans le 10ème.

Si comme moi vous appréciez la street food et que vous avez envie d'autre chose que du old el paso, je vous propose une soirée entre potos chez Distrito Francés. Entre amis parce que c'est l'ambiance qui s'en dégage, le lieu n'est pas vraiment propice aux envolées romantiques, mais l'effort pour la déco est génial. Le service dynamique, souriant, attentionné. Et dans l'assiette, c'est beau, c'est bon et c'est copieux et gras à souhait, mais attention on parle de Saindoux pour les tacos. Il y a peut être du plus light sur la carte, mais faut dire que ça ne m'a pas marqué :p On plussoie également l'originalité des noms de chaque plat, rien que pour ça lisez la carte en entier ^^. Pour moi ce fut donc 1 lot de 3 King Kunta, et mon ami décida d'oser le B.O.B.W., en dessert optez pour le Marvin's room ^^.

Bref, un lieu chaleureux comme on les aime en ces étés aux allures d'automne.

Direction Distrito Frances

tel: 07 88 05 22 39

Ce soir c'est mexicain entre copains!
Ce soir c'est mexicain entre copains!
Ce soir c'est mexicain entre copains!
Ce soir c'est mexicain entre copains!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article