Test Nutritic Intense La roche-Posay

Publié le par Harumi

Test Nutritic Intense La roche-Posay

Salut là dedans,

Aujourd'hui je vais vous parler produit de beauté. J'ai eu l'occasion de tester via Trnd une crème hydratante des laboratoires La Roche-Posay. Alors autant vous faire profiter de mon expérience ;)

Tout d'abord le produit se destine aux peaux sèches, voire très sèches. Elaboré à base d'eau thermale, il a vocation à apaiser les peaux tiraillées et irritées.

Si c'est votre cas alors poursuivez la lecture. Sinon... poursuivez aussi on ne sait jamais :p

Déjà, la première surprise fut le parfum, vraiment agréable et qui tient. Rien de surchargé, mais j'ai vraiment adoré l'odeur. La texture est très légère et fine, pourtant on sent immédiatement l'action hydratante du produit.

La raison pour laquelle il exclut les peaux normales et grasses, c'est sa fonction extrêmement hydratante qui les rendra luisantes et d'avantage grasses. C'est aussi pourquoi il faut éviter d'avoir la main trop lourde avec le produit.

Ce que j'ai pu constater sur la durée, c'est que l'hydratation ne faibli pas tout au long de la journée, de 6h à 18h je n'ai pas senti le besoin d'effectuer de retouches.

Pour le packaging, un flacon en verre, très sobre, on joue sur le naturel. Le petit bémol c'est l'aspect hygiène de ce type de conteneur, un flacon doseur aurait peut être été plus apprécié.

Le pot est de taille correcte, mais du fait de son pouvoir hydratant et du fait que la crème s'applique très facilement, il n'en faut que très peu à chaque utilisation et donc sa durée de vie est assez longue.

J'ai eu l'occasion de partager le produit avec des personnes de mon entourage, et le retour d'expérience fut unanime: hydratation extrême et parfum à croquer!

Alors si vous êtes en recherche d'une crème de jour pour peau sèche, il se peut que ce soit celle qu'il vous faut. En tous cas, moi qui ai une peau très sensible aimant faire des réactions à tout et n'importe quoi, et bien RAS de négatif! Alors, pas de raison d'hésiter ;)

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article