Test du Colossal volume express "smocky eyes" de Gemey

Publié le par Harumi

Test du Colossal volume express "smocky eyes" de Gemey

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vais vous parler produit de beauté avec Gemey. J'ai eu l'occasion de tester le dernier mascara colossal, effect smocky eyes, alors voici mes conclusions.

  • Tout d'abord, le packaging:

Comme les autres colossal, le smocky n'est pas très long, mais bien dodu. La prise en main est facile. La couleur, facile à repérer dans la trousse à maquillage ;).

Bref, que du bon.

  • La brosse:
De taille adaptée, bien essorée à chaque extraction, ne fait pas de paquets.

De taille adaptée, bien essorée à chaque extraction, ne fait pas de paquets.

  • Les résultats:

Alors, l'application se fait sans soucis, on constate un effet immédiat dès la première application. Mais j'aime bien fignoler les pointes et les coins.

Ce qu'on remarque de suite c'est que les cils sont clairement allongés, séparés, tout en conservant la courbure naturelle. Le résultat est propre et sans bavures.

La couleur est d'un joli noir bien marqué et le séchage rapide.

Ce que j'aime moins, c'est que les cils ne sont pas épaissis. Du coup je ne vois pas vraiment le rapport avec l'effet smocky... Je suis plus une adepte de l'effet faux cils, ce à quoi on pouvait s'attendre avec une telle appellation, mais le résultat n'est pas au rendez-vous.

Conclusion, si vous cherchez un mascara pour le quotidien, simple, que vous avez des cils épais et courts, vous devriez y trouver votre bonheur.

Pour ma part, l'achat ne sera pas renouvelé. Mais j'apprécie quand même l'allongement des cils. Un maquillage plus naturel, plus doux convient d'avantage selon moi à ce mascara.

  • Résumé:

les + : allonge les cils, sépare, et conserve un effet naturel. Noir profond. Facilité et rapidité d'application. Séchage rapide.

les - : n'épaissit pas les cils. Pas d'effet smocky

A vous de voir ;).

Publié dans maquillage, test, Beauté

Commenter cet article