Extensions capilaires par clips

Publié le par Harumi

Coucou !

Un nouvel article beauté pour vous parler cette fois de cheveux! Et oui, faut dire que j'en ai en quantité, mais je ne suis jamais satisfaite de ma coupe en tant que jeune femme qui se respecte ;). De plus il faut pouvoir plaire au chéri alors que nos goûts diffèrent souvent.

Moi j'aime le look jeune femme dynamique au cheveux courts ou mi-longs, mais lui en tant que méditerranéen qui se respecte exige de la longueur, et pas qu'un peu!

Le problème étant posé, j'ai fini par y trouver une sorte de solution. Je coupe, mais je fais en sorte de rallonger selon les envies. Pour cela rien de tel que des extensions!

Je sais que cela peut faire peur, au premier abord. On pense souvent aux cheveux abimés, brulés par le fer ... et surtout le prix exorbitant de la mèche!

Bah non, moi j'ai surmonté tout ça grâce aux extensions à clip à poser chez soi en quelques minutes!

Vous en trouvez à des prix plus qu'abordables, c'est facile d'utilisation et d'entretient, et rien de tel pour changer de look en peu de temps!

Ne reste plus qu'à choisir la couleur, et si vous optez pour du naturel ou du synthétique, voire les deux.

Pour ma part vu le budget imposé par chéri (vi il me les a offert ^^), les synthétiques étaient la solution. Il est vrai que je craignais un aspect plastique, perruque de mauvaise qualité. Mais non le visuel est impeccable, bluffant même. Le toucher je dis pas, on fait immédiatement la différence, mais encore faut il approcher jusque là ;).

Pour le coté pratique, mon set se composait de 7 mèches de différentes largeurs. Les mèches font en général toute la largeur du crâne. Pensez à les poser le plus bas possible pour éviter qu'on ne remarque les clips sur le haut. On les poses de bas en haut, en clipsant au fur et à mesure les pinces.

Voici quelques photos à l'appuis pour vous montrer un peu le résultat. (toutes mes excuses pour les cheveux en folie)

Avant et aprèsAvant et après

Avant et après

Bon, j'avoue je ne me suis pas spécialement appliquée pour les photos, j'étais assez pressée. D'habitude je les boucle au fer pour harmoniser le tout. Parce que oui, on peut les lisser, les boucler...

Bon, je vous joint une ancienne photo un peu plus appliquée, mais c'est rien que pour vous ;).

Alors bluffant? ou pas? (et je parle pas de ma peau de léopard ;))

Alors bluffant? ou pas? (et je parle pas de ma peau de léopard ;))

Dernière précision, j'ai une nature de cheveux assez épaisse et bouclée. Si vous êtes dans mon cas, oubliez les extensions raides, il faudra absolument les boucler si vous souhaitez qu'on ne remarque pas les démarcations. Ou bien les coiffer: tresses, chignon... tout est possible.

Une dernière photo pour vous le prouver ;).

Et voilà, j'espère que ce petit post vous aura été utile. N'hésitez pas si vous avez des questions auxquelles je n'aurai pas répondu. Je me ferai un plaisir d'y répondre ^^.

A la prochaine!

Sans les extensions autant vous dire que je n'aurai pas pus tresser plus loin qu'en dessous du menton ^^.

Sans les extensions autant vous dire que je n'aurai pas pus tresser plus loin qu'en dessous du menton ^^.

Commenter cet article

Marine 24/11/2015 17:26

Bonjour, j'ai également acheté des extensions à clip et comme vous j'en suis très satisfaite. J'avais en revanche eu de mauvais echos sur les extensions synthétiques. C'est pourquoi j'ai commandé des cheveux 100% naturels sur typania.fr qui propose un excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille vivement ce site très serieux.

Harumi 24/11/2015 18:10

Merci de ton retour. J'ai également opté pour des extensions en cheveux naturels dans une commande ultérieure sur le même site, avec effet méché, très sympa aussi.
J'en parle dans l'article http://lepetitmondedeharumi.over-blog.com/2015/02/extensions-cheveux-a-clips-mechees.html
Je ne connais pas le site dont tu parles, mais j'irai y faire un tour à l'occasion. Tout avis est bon à prendre ^^.

iBeauty 27/08/2013 21:52

où as tu acheter tes extension et a combien ! sinn c,est bluffant ! =D

Harumi 29/08/2013 18:26

Zut mon com a été coupé. Je disais donc rdv sur 3D extensions pour ma part. Mais check aussi Groupon de temps à autres tu as des offres intéressantes avec royalextensions. J'ai même hésité à m'en prendre des chatain clair ou blondes pour un effet tie&die.
Sinon c'est bien pratique quand tu as les cheveux en folie le matin, et pas le temps de t'en occuper. Hop on clip, on natte et c'est dompté!
N'hésite pas si t'as d'autres questions je m'étais bien renseignée sur le sujet ;).

Harumi 29/08/2013 18:22

Oui pour changer de tête en moins de 5 minutes (pour les pros sinon au début c'est plutôt 10 >