La pâtisserie Ciel est de retour à Paris!

Publié le par Harumi

Voici une brève mais intense nouvelle! Ma pâtisserie préférée à Paris est de retour parmi nous pour mieux nous combler. Afin de comprendre le flot de mots qui va suivre, tu risques d'avoir besoin de lire cet article où je présentais la pâtisserie et ses fameux angel/chiffon cakes.

Quel ne fut pas mon désarroi lorsque j'appris l'an dernier sa fermeture, (snif, gros gros chagrin, adieu mes gâteaux d'anniversaire). La légèreté et les parfums incroyables de ses angel cakes me manquaient. Mais, aujourd'hui quand j'ai vu le come back de mes gâteaux préférés j'étais en mode danse de la victoire, et hululements de joie (je vous passe les détails, c'est pas très glorieux...) . Alors il fallait absolument que je vous en parle! D'autant plus que non seulement de revenir les angel cakes seront accompagnés de daifukus (mochi enrobant pâte de haricots rouges et une fraise), et de toads (petite douceur en forme de champignon).

Vous pourrez goûter à ces petits morceaux de paradis dans la pâtisserie/ salon de thé Ciel située au sein du centre commercial Vill'UP dans le 19ème.

Pour vos réservations ça se passe au 07 61 98 00 25

Je vous souhaite un plus qu'agréable moment de gourmandise, j'ai vraiment hâte pour ma part d'y retourner! 

****** EDIT ******

 

Fausse bonne nouvelle, j'ai finalement visité la soi disant patisserie Ciel, grosse déception. Elle a tout d'une boulangerie/sandwicherie classique, et une absence de clientèle. Ce que je comprends complètement, exit le standing et les pâtisseries japonaises. 

Mais je ne laisse pas tomber ma quête, j'ai retrouvé la pâtissière, et dès que j'irai faire un tour dans sa boutique vous aurez le retour bien mérité! 

A très vite!

Angel cake au Matcha de chez Ciel pâtisserie.

Angel cake au Matcha de chez Ciel pâtisserie.

Commenter cet article