Unicorn nail art aquarelle, un nail art pour vos festivals cet été

Publié le par Harumi

Je dirai que si il y a bien un thème qui revient dans tous les domaines depuis plusieurs mois, c'est Licorne. Alors j'ai fini par m'en inspirer autour d'un nail art qui me faisait penser à une bouffée de liberté comme on en a dans les immenses festivals comme le Sziget.

Le matos:

- un pinceau (biseauté pour moi)

- Un vernis blanc

- des vernis de couleurs, pour moi ce sera un rouge pur, Un Bleu roi, un violet, et un rose de Golden Rose.

- Un top coat pailleté. Pour moi ce sera mon chouchou de chez Essie Sparkle on the top.

- Du dissolvant

- Au moins 2 petites coupelles. Des couvercles de bocaux feront très bien l'affaire.

En option: Masking tape ou vernis liner.

La méthode:

Poser une base blanche et bien laisser sécher. Ensuite, on va travailler les vernis comme des aquarelles. Versez donc un peu de dissolvant dans l'une des coupelle, puis dans une autre déposez un peu de vernis. A l'aide du pinceau récupérez du dissolvant et diluez le vernis que vous avez déposé. Lorsque la couleur est suffisamment claire, appliquez la par touche légères sur chaque ongle. N'hésitez pas à en rajouter pour varier les intensités. Répétez le tout avec l'ensemble des couleurs jusqu'à faire disparaître toute trace de blanc.

Un conseil, évitez de faire des marques trop régulière. L'avantage du pinceau biseauté est que les taches seront plus diffuses et différentes les unes des autres.

Une fois bien secs, vous pouvez dessiner des motifs géométriques à l'aide des masking tape ou appliquer directement le top coat pailleté.

Tadaaan vous voilà avec de jolies mimines prêtes pour l'été! J'ai adoré réaliser et porter ce nail art, et mon chéri aussi, il a même râlé lorsque je l'ai finalement retiré ^^. Je pense donc retenter l'expérience avec d'autres couleurs.

Alors maintenant, à vous de jouer!

Nail art licorne/ futuristic. Malheureusement les flakies ne ressortent pas, mais leur coté holographique se mariait très bien aux couleurs donnait un rendu plus harmonieux au nail art.Nail art licorne/ futuristic. Malheureusement les flakies ne ressortent pas, mais leur coté holographique se mariait très bien aux couleurs donnait un rendu plus harmonieux au nail art.

Nail art licorne/ futuristic. Malheureusement les flakies ne ressortent pas, mais leur coté holographique se mariait très bien aux couleurs donnait un rendu plus harmonieux au nail art.

Publié dans Beauté, Nail art, Tendances, Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article