Ribs à volonté chez Ribs n' Beer, à Bruges

Publié le par Harumi

Pas toujours facile de trouver où bien manger quand on est touriste. Et bien moi je vous donne un petit coup de pouce. Si vous êtes de passage par la jolie ville de Bruges, allez donc faire un tour chez Ribs n' Beer. Pas besoin de faire un dessin, tout est dans le nom!

Pourquoi Ribs n' Beer?

En quelques mots: ribs à volonté, superbe choix de bières pression, et une magnifique sauce au chocolat et à la bière que vous vous DEVEZ de goûter!

Le restaurant se trouve légèrement à l'écart du centre ville animé, ce qui n'est pas plus mal, vous serez au calme, et avec un moindre afflux de touristes. L'ambiance? Un coté traditionnel avec ses murs en brique rouge, l'âtre qui doit bien réchauffer les soirées d'hiver, et des serveurs extrêmement sympathiques!

Les prix? Généralement tout tourne autour d'un menu ribs à volonté, reste à voir le jour et le nombre de personnes. Soit un minimum de 19 euros et un maximum de 25 euros par personne le menu.

Est ce que c'est bon? Mais quelle question?! C'est super bon! La cuisson des ribs est maitrisée à la perfection, tendres et croustillants, tout comme les frites. Les marinades et les sauces sont originales et vraiment délicieuses: bière chocolat s'il vous plait! Ya pas plus belge là! Les quantités copieuses, et même, c'est à volonté!!! Puis... il y a de la mousse au chocolat ;).

Vous n'êtes pas encore convaincus? Voici quelques photos et leur site internet:

www.ribsnbeer.com

La première est une assiette de ribs avec la sauce épicée du chef, à tomber! La seconde c'est la fameuse bière chocolat, bah même moi qui n'aime pas le chocolat j'ai adoré!  Il y a même de la verdure pour digérer :p
La première est une assiette de ribs avec la sauce épicée du chef, à tomber! La seconde c'est la fameuse bière chocolat, bah même moi qui n'aime pas le chocolat j'ai adoré!  Il y a même de la verdure pour digérer :p

La première est une assiette de ribs avec la sauce épicée du chef, à tomber! La seconde c'est la fameuse bière chocolat, bah même moi qui n'aime pas le chocolat j'ai adoré! Il y a même de la verdure pour digérer :p

Ribs n' beer

Ezelstraat 50, 8000 Brugge,

Belgique

32 50 70 76 77

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article