Vernis golden rose Swatch

Publié le par Harumi

Ma collection de vernis Golden Rose s'agrandissant, je me suis dit pourquoi pas un petit swatch pour mes lectrices. Ce n'est pas toujours évident sur leur site de saisir les couleurs des cosmétiques, alors voici un petit aperçu ' in real life'.

J'ai testé les vernis Color expert nail lacquer couleur Or Amanda et Argent Carine.

Verdict: de vraies couleurs or et argent, bien métalliques, et très brillantes; une bonne opacité comme le prouve la manucure suivante. une seule couche a été nécessaire, mais bien sûr l'intensité métallique augmentera au fur et à mesure des couches.

Nail art graphique et rétro, or et argent.
Nail art graphique et rétro, or et argent.Nail art graphique et rétro, or et argent.

Nail art graphique et rétro, or et argent.

Le nail art suivant vous présentera les deux gammes de vernis mats de Golden Rose:

Matte nail lacquer, pour le rouge

Matte velvet nail lacquer, pour le framboise pailleté.

L'effet mat, est sympa, mais d'assez courte durée, une journée tout au plus, puisqu'il s'use en fonction des frottements.

Ma préférence va pour le velvet et son coté mat pailleté.

Les deux sont très doux au toucher, et ont une tenue correcte.

Nail art mat
Nail art mat

Nail art mat

L'ensemble est bien sûr en vente sur le site de cookies make up, au prix de 2,9 euros l'unité.

Publié dans Beauté, Nail art, Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article