Deux façons de faire des roses en nail art

Publié le par Harumi

Ca y est le printemps est là, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent et les premières fleurs éclosent. Alors oui je suis d'humeur printanière et je le prouve avec deux nail arts autours des roses.

La première version je l'ai voulu sur des tons pastels, mais avec des roses bleues.

J'applique donc le Green Tea de Sally Hansen en french, puis intégralement sur l'annulaire. (une seconde couche n'est pas de trop). Une fois bien sec, directement au pinceau je trace des points pas trop réguliers au vernis Bleu Roi de Golden Rose. Et sans attendre que ça sèche, à l'aide d'un dotting tool très fin ou d'une aiguille que l'on trempe dans un vernis bleu plus clair ou blanc, on effectue des spirales à l'intérieurs des différents points. On n'oublie pas les feuilles, que pour ma part j'ai dégradé à l'aide de deux teintes de vert pour plus de relief. Et on harmonise le tout à l'aide de quelques pois bleus par ci par là.

Il ne reste plus qu'à appliquer un top coat bien épais, et admirer le travail ;)

Deux façons de faire des roses en nail artDeux façons de faire des roses en nail art

La seconde façon de faire une rose, c'est tout simplement au liner, pinceau fin ou dotting tool (ce dernier pour moi). On le trempe dans le vernis et l'on trace peu à peu des traits de façon à former une rose vu de dessus.

L'idée est déjà de bien les espacer, et un peu comme les écailles de poisson, tracer un trait au dessus de la jointure de deux autres. Oublier ici aussi la régularité, elle nuirait à la beauté de votre rose. Puis, bien sûr on finit par des feuilles.

Deux façons de faire des roses en nail artDeux façons de faire des roses en nail art

Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plu et peut être même vous aura inspiré.

A bientôt!

Publié dans Nail art, Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article