Extensions cheveux à clips méchées

Publié le par Harumi

Aujourd'hui nous parlerons cheveux!

Bah oui ça fait longtemps après tout ;). Il y'a quelques semaines j'ai profité de superbes réductions sur le site 3D coiffure pour me lancer dans les extensions méchées. Parce que parfois on veut faire des folies mais juste quelques heures ^^. Alors je suis partie malgré ma brunitude affirmée sur des mèches blondes platines mwahahah... Oui bon je voulais me la jouer rock & roll!

Alors je ne vais pas vous refaire un speech sur les mèches à clipper, c'est déjà fait dans un précédent article (clique ici), mais plutôt te montrer l'intérêt d'en prendre des méchées.

Déjà voici comment elles se présentent:

Chatain méché blond et châtain méché platine

Chatain méché blond et châtain méché platine

Maintenant une fois posées.

(on excuse les cheveux en vrac non brossés après extensions ^^")

Discret non?
Discret non?

Discret non?

Mais si je les ai prises c'est surtout pour l'effet méché dans les coiffures. Voilà ce que ça donne en tresse par exemple:

Sympa non? Ca marche aussi avec les chignons!

Sympa non? Ca marche aussi avec les chignons!

Voilà un accessoire de plus pour ma tignasse ;). En plus je sais que maintenant vous vous imaginez plein de chignons nattes et autres torsades à réaliser ;).

Sans transition, je teste actuellement un après-shampoing PH acide du site so-cheveux.com, vous aurez donc prochainement un petit article sur la chose ;). Pour celles qui ne connaissent pas le site, allez y jeter un oeil, vous pouvez y trouver un boucleur automatique trop craquant (ici) pour les feignasses à longue tignasse comme moi qui permet de varier entre boucles (leur sens de rotation), ondulations, crantage et le tout en contrôlant la température. Classe non? Enfin si certaines l'ont déjà testée je suis preneuse d'avis.

En attendant je vous souhaite plein de beaux cheveux et à bientôt!

Extensions cheveux à clips méchées

Publié dans Beauté, cheveux

Commenter cet article