La vie en petits pois . . .

Publié le par Harumi

Bonjour et bonne année à toi!

Qu'elle soit riche en lecture d'articles, nail arts et bonne bouffe! ;)

Sans perdre une minute, je vous présente deux nail arts réalisés uniquement aux dotting tools. Rien de plus facile en somme! Parce que oui, la reprise est difficile, alors on ne se prend pas trop la tête, et on fait des points!

Le premier je l'ai réalisé sur un China Glaze holographique. Vous avez une série de trois gros points contournés par de petits points de même couleur,et quelques flakies.

Ce vernis est superbe mais très difficile à photographier. Du coup, avec les reflets j'ai eu un peu de mal à vous montrer le résultat.Ce vernis est superbe mais très difficile à photographier. Du coup, avec les reflets j'ai eu un peu de mal à vous montrer le résultat.

Ce vernis est superbe mais très difficile à photographier. Du coup, avec les reflets j'ai eu un peu de mal à vous montrer le résultat.

Le second est encore plus simple. Il s'agit de faire des points de toutes tailles sur l'un des doigts, en ne laissant au centre qu'une forme de coeur. Mais ce peut être une étoile, un ours, une croix...

Pour les autres, on dessine, toujours en points, comme un croissant sur la base de l'ongle de la couleur opposée.

Simple, mais efficace. Celui-ci a fait son petit effet, et pourtant rien de plus facile.

La vie en petits pois . . .La vie en petits pois . . .

Et voilà pour aujourd'hui. J'espère que cela vous a plu.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publié dans Beauté, Nail art

Commenter cet article