Dim Sum Aéroville

Publié le par Harumi

Parce que je pense aussi à protéger vos estomacs et vos papilles, il me faut aussi vous mettre en garde contre les mauvais restos. Et là on en tient un bon.

Situé dans la zone restaurants du centre commercial Aéroville, à Roissy, Dim Sum se présente comme un fast food des raviolis, mais pas que. Bo bun, nouilles sautées, sushis... Et pourtant, je ne recommanderai aucun des plats présentés, ni même au vu des prix attractifs.

Dur dur de trouver par où commencer tellement je vois de points négatifs.

On va procéder par ordre, déjà, pour comprendre comment ça fonctionne au juste, vous êtes plus ou moins envoyés vers les frigos pleins de plats déjà préparés. Si le votre fait partie de ceux en vitrine, dans ce cas, votre barquette ou vos paniers sont remplis en conséquence. Une fois votre plateau réalisé, direction la caisse pour que vos barquettes partent au four micro-onde. Scandaleux à mes yeux alors que nous arrivions en début de rush : 19h00! Ensuite vous réglez, en espérant que la personne en caisse ne commette pas d'erreur (ce qui fut notre cas), dans quel cas prévoyez de conserver le ticket, et tous vos emballages car on vous le vérifiera.

Enfin il est temps de déguster. La salle est plutôt jolie, moderne. Propreté correcte, mais comme précisé, c'était avant le rush. Les Ha Kao servis par 6 sont caoutchouteux, sans gout. Idem pour le bo bun à la quantité réduite. Les nouilles sautées étaient tellement sèches qu'il était difficile de les séparer. Seule la salade s'en sortait, mais elle était juste normale. En dessert les boules de coco étaient... Beurk!

Bref que du bonheur... Je vous ai quand même pris quelques photos à l'appui.

Dim Sum Aéroville
Dim Sum AérovilleDim Sum Aéroville

Publié dans Mauvais plans, Asie, Restaurant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article