Easy nail art et constellations

Publié le par Harumi

Hey there!

Me voilà de retour avec un nouvel article sur le nail art. Aujourd'hui, saison oblige on va tourner dans les tons bordeaux et violets, couleurs que j'affectionne beaucoup.

On va commencer très simplement, parce que oui des fois je sais que toi non plus tu n'as pas le temps de sortir tous tes outils, ou de la jouer artiste. Alors en cas de rush, voici une petite manucure sympa et super rapide.

Pour ce faire, tu auras besoin d'un vernis de couleur, d'un top coat mat et d'un top coat brillant.

Tu appliques ton vernis à convenance, bien opaque pour ma part.

Une fois sec, tu appliques une couche de top coat matifiant.

Et une fois le tout bien sec tu traces directement au pinceau, ou tu peux t'aider de guides si tu le souhaites, une bande avec ton top coat brillant.

The End

Tu peux jouer sur cet effet de matière en french manucure, avec des formes géométriques, bref tu as moules possibilités qui s'offrent à toi. Super facile, rapide, bref un incontournable ;)

Pour cette manucure j'ai utilisé les deux top coat kiko: effet gel et matifiant.
Pour cette manucure j'ai utilisé les deux top coat kiko: effet gel et matifiant.

Pour cette manucure j'ai utilisé les deux top coat kiko: effet gel et matifiant.

Pour la suivante, c'est une manucure qui me tenait à coeur depuis un moment, mais que je n'avais pas eu le temps de réaliser jusque à présent. Chose faite, je suis pleinement satisfaite, j'ai adoré la porter. J'avais vu Kanon Wakeshima la porter et j'avais immédiatement craqué!

Alors voici aujourd'hui ma version d'un nail art constellations ;).

Easy nail art et constellations
Easy nail art et constellations

Pour la réaliser, cela fonctionne un peu comme un nail art galaxy à l'éponge. Sauf qu'on le travaille uniquement sur le bout de l'ongle. Puis on y dessine des constellations à l'aide de points que l'on va relier. J'ai ajouté aussi de petites billes or et argent pour donner de la texture aux étoiles et planètes. Quelques flakies pour la brillance. J'ai également fait en sorte que le ciel s'éclaircisse au fur et à mesure que l'on se rapproche du centre de l'ongle, pour un petit effet coucher de soleil que j'aime beaucoup :) .

Et voilà le travail, j'ai trouvé cette manucure vraiment super à porter, j'espère qu'elle vous plaira également.

Alors à vos vernis et à bientôt!

Publié dans Beauté, Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article