Nail art spécial Halloween

Publié le par Harumi

MWAHAHAHAHAHAHA! (rire de gros méchant) ( c'est pour mettre l'ambiance :) )

Salut à toi petite naileuse!

Aujourd'hui comme tu as pu le deviner, c'est un article un peu spécial que je te présente. Tu n'auras sans doutes pas oublié que vendredi soir n'est pas un jour ordinaire. C'est le seul jour où tu peux passer la nuit devant la TV avec de bons films d'horreurs, et t'empiffrer autant que tu le souhaites de bonbons et cochonneries en tous genres!
Alors oui joyeux Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Mais pour que tu sois prête à épater la galerie, j'ai décidé de te montrer deux petits nails arts, plus ou moins facile à réaliser.
Alors ouvre bien tes mirettes que je t'envoie les photos!

Nail art spécial Halloween

Pour le premier, on la joue simple: du vernis orange sur tous les doigts, avec un dessin de citrouille à l'aide d'un liner noir ou d'un pinceau de détail. Si tu ne te sens pas prête à travailler dans le détail, tu peux juste te contenter de faire les traits de citrouille au liner.

Nail art spécial Halloween
Nail art spécial Halloween
Nail art spécial Halloween

Pour le second, j'ai joué la carte de la variété, je me suis dit que tu avais besoin d'avoir du choix.
Alors sur l'index: on fait simple une base de gris, (ou autre couleur foncée de ton choix) deux points blanc au dotting tool, j'aime bien qu'ils ne soient pas de la même taille ça a un petit coté comique. Je les ai collés pour cette même raison, mais après c'est chacun son choix. Ensuite, une fois secs, il ne reste plus qu'à faire un petit point noir dans chacun d'entre eux.
Et voilà de beaux petits yeux de chauve-souris, fantômes, rats ou autres. :)

Sur l'index: j'ai fait un dégradé de gris rapide en partant de la pointe de l'ongle jusqu'au milieu. Une fois sec, à l'aide du pinceau de vernis blanc directement j'ai tracé des vagues en écrasant mon pinceau en partant de quelques mm avant la pointe, et en remontant jusqu'au cuticule. J'ai reproduit les stries de façon espacées, puis je les ai reliées. Ne vous en faites pas si ce n'est pas très joli à ce stade. La seconde couche de vernis blanc permettra de lier le tout. Pas besoin d'aller jusqu'au bout des vagues avec la deuxième couche, le vernis devrait s'étaler normalement tout seul.
Ensuite, une fois tout cela de sec, on fait deux points pour les yeux, on peut les faire noirs, ou rouge, ou avec plusieurs couleurs. C'est au choix.

Sur l'auriculaire, troisième niveau de difficulté: sur une base blanche, on fait deux gros points noirs pour les yeux, deux plus petits pour les narines, et un art de cercle pour la bouche. Après une fois sec, on y ajoute de petites rayures noires pour coudre les lèvres et donner un petit coté méchant. On peut s'arrêter là ou tracer de petits traits très fins sous les orbites, et accentuer les yeux avec des sourcils invisibles en ajoutant un trait noir penché vers l'intérieur du visage, sans qu'il ne dépasse l'oeil.

Sur le pouce: la vous vous faites plaisir, moi j'ai dessiné au vernis et pinceau de détail deux tombes, quelques branches d'arbre mort et des nuages gris. Vous pouvez ajouter des corbeaux dans le ciel, ou la lune... Votre imagination fera le reste ;)


Et voilà pour aujourd'hui, il ne me reste qu'à vous souhaiter un joyeux Halloween, beaucoup de peur, d'amusement et de sucreries è-é !

Publié dans Beauté, Nail art

Commenter cet article