Nail art Valentine's day

Publié le par Harumi

Coucou les naileuses!

En vue de la fête des amoureux qui s'approche à grand pas, je me doute que vos petites méninges doivent fonctionner à grand ménage pour trouver: la tenue idéale, puis la coiffure, le cadeau etc...

Alors afin de vous donner un petit coup de pouce, je vous présente mon petit nail art pour la Saint Valentin.

Du girly jusqu'au bout des ongles, avec des roses, du rouge, des petits coeurs.

Du girly jusqu'au bout des ongles, avec des roses, du rouge, des petits coeurs.

Et une autre méthode que j'ai appliqué que sur le pouce, mais qui peut très bien se reproduire sur les autres doigts.
Et une autre méthode que j'ai appliqué que sur le pouce, mais qui peut très bien se reproduire sur les autres doigts.

Et une autre méthode que j'ai appliqué que sur le pouce, mais qui peut très bien se reproduire sur les autres doigts.

La manucure en détails:

 

- Pour l'annulaire (les coeurs superposés):

 

  Il faut s'y prendre en plusieurs temps; sur une base de la couleur de votre choix (vieux rose pour moi) bien sèche, vous appliquez du vernis directement au pinceau de façon à faire deux courbes, comme le haut d'un coeur. Vous pouvez vous aider de deux oeillets superposés horizontalement pour vous aider à délimiter le tout. Si c'est le cas prenez bien garde que votre base soit bien bien sèche pour les appliquer. Et vous reproduisez la même chose soit au dessus, soit en dessous selon vos préférences. Le second trait (pour moi le rose fuchsia) peut permettre de corriger les irrégularités du premier trait (rouge ici). Une fois que le tout est bien sec, on délimite les zones à l'aide d'un dotting tool et de vernis blanc en faisant un point sur la pointe et d'autres plus petits le long de la courbure. Ce sont les points qui définiront vraiment votre dessin alors, si vous l'avez fait à main levée et que vous n'êtes pas très fière de votre résultat, ne vous en faites pas trop, les points blanc sont là pour réparer tout ça ;).

 

- Pour les autres doigts (french de biais et petits coeurs):

 

  On la joue simple, sur base ou pas, vous faites une french de biais, alors moi j'ai plus ou moins essayer de lui donner la courbure d'un coeur, mais une simple french peut faire l'affaire si vous stressez. Une fois bien sèche, vous prenez votre dotting tool, du vernis blanc, et vous dessinez un coeur.

Méthode pour faire un coeur:

C'est facile: vous faites deux points côte à côte à l'aide d'un dotting tool, et vous les reliez vers le bas en étirant le vernis de façon à faire une petite pointe.

Quelques petits points blanc de part et d'autre. Personnellement j'ai varié selon les doigts: soit en queue du coeur, soit pour délimiter la French, soit de chaque coté de la French. Selon les goûts :)

 

- Pour le pouce:

 

  On reprend la technique de la French, et on y rajoute de petits coeurs de la même couleur que celle-ci, pas plus gros que des paillettes. Un dotting tool épingle à cheveux ou aiguille serait le plus adapté. On peut également varier les couleurs des coeurs, rajouter des paillettes, après c'est comme on aime ^^.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et je vous souhaite à tous une bonne saint Valentin! <3

Publié dans Nail art, Beauté, Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article