Un bar à Gyoza, rien que ça!

Publié le par Harumi

Quoi de neuf dans la capitale?

Et bien figurez vous qu'un nouveau resto branchouille a pointé son nez. Le principe est assez simple, pour ne pas dire abstrait: des gyozas, un comptoir et puis c'est tout... Enfin presque...

Pour ceux qui se sont déjà aventurés dans le passage des panoramas, sachez qu'un nouveau venu a fait son entrée (enfin plus si nouveau que ça à la date de cet article). Très discret, il peut passer facilement inaperçu au milieu de ses confrères, et pourtant, le détour s'impose au moins une fois.

Une simple vitrine sur cadre anthracite vous révèle le lieu. Sobre et efficace, voilà comment je décrirai la décoration. Une ambiance tamisée, intime, met l'accent sur le comptoir et les plats servis.

Au menu vous aurez le choix entre des gyozas, par 8 ou par 12, un bol de riz en accompagnement, et du soja mariné au sésame (très bonne petite salade!). Rien de plus. On oublie le superflu.

On se concentre sur des raviolis généreux en viande, et une sauce délicieuse aux agrumes. Un mariage parfait, beaucoup plus délicat et équilibré que la sauce soja.

Alors, pourquoi pas un petit tour à Tokyo le temps d'un repas? Le tout pour une dizaine d'euros. Rentable le bon plan non?

Un bar à Gyoza, rien que ça!
Un bar à Gyoza, rien que ça!

Pour plus d'infos je vous renvoi vers le site:

http://gyozabar.com

Et pour vous y rendre c'est par ici:

56 passage des Panoramas

75002 Paris

Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 23h00.

En heures de pointe il se peut que vous deviez patienter à l'extérieur vu le peu de places disponibles. Mais le service est propre et efficace, du coup les repas de s'éternisent pas.

Allez hop, partagez vos expériences!

Commenter cet article